Première séance C’est sonore ici !

La première séance de C’est sonore ici !
a mis Kaye Mortley à l’honneur, avec la diffusion de Si je perdais mes oreilles…je deviendrais aveugle

Teaser audio

Dimanche 9 avril, a eu lieu la 1ère séance de notre cycle de rendez-vous C’est sonore ici!, aux Ateliers du vent, avec la diffusion de Si je perdais mes oreilles…je deviendrais aveugle, une création de Kaye Mortley. À partir de 16h, les auditeurs sont peu à peu arrivés sous le soleil, pour profiter de l’ombre avec l’équipe de Micro-sillons, aux commandes ce jour-là, des Ateliers du vent, où vous attendait un havre d’écoute douillet….

À 17h, nous étions confortablement installés pour profiter de l’œuvre de Kaye Mortley qui nous a fait entendre ‘des personnes qui ne voient pas, et d’autres qui n’entendent pas’.